Scène ouverte

Scène ouverte
6 November
Entrée libre : €
Scène ouverte
Rendez-vous le Mercredi 6 novembre pour une nouvelle édition de la scène ouverte de l'Entrepôt !
Entrée libre.




◾️Au programme ◾️


>> Volver Duo <<
C’est au Laos, à plus de 17 000 kilomètres de Buenos Aires ou de Rio de Janeiro, que ce duo fusionnel voit le jour, autour de musiques toutes venues d’Amérique du Sud.
En elles, Yoan Fernandez et Lara Phanalasy trouvent un juste écho à l'intensité de leur expression.
Instinctivement, ils les métissent et se les approprient pour en livrer une lecture personnelle, teintée de leurs influences européennes, du fado au flamenco, mais également fortement influencée par le jazz et ses infinis chemins d'improvisations. Volver imprime ainsi sur le tango et la bossa nova une nouvelle couleur distinctive, dessinée par la voix sombre de Lara Phanalasy et la guitare inventive de Yoan Fernandez.

> vidéo youtube


>> Mudo Mudo Mudo <<
Mudo c’est un brésilien et un sud-coréen qui vivent en France et explorent des rythmes de leurs traditions pour les torturer avec leurs instrumentation singulière : synthé modulaire, basse, accordéon, ordinateur. Sans se soucier de genres, le duo mélange numérique et analogique, cerveau et muscles, pour créer un univers où tous les instruments sont pensés comme étant rythmiques.


>> Axel Deval <<
Vous l'avez peut-être croisé dans les rues de Paris ou de Rouen à une époque où, sa guitare à la main, Axel Deval ne vivait pour rien d'autre que l'écriture de ses chansons. Car la musique s'est imposée à lui très tôt et fait aujourd'hui, et depuis toujours, partie intégrante de son quotidien.
Après Humains malgré tout, il sort un second album dans lequel on retrouve cette plume qui dénonce subtilement les travers de notre société, ce regard
désenchanté qui nous envoûte, cet univers hybride et mouvant, avec une maturité en plus que ces dernières années ont pu lui apporter.


>> Virginie T <<
Chanteuse transgenre, Virginie T écrit des chansons intimistes qui ont l'ambition de déconstruire, mais aussi poser un regard tendre et finalement un peu dérisoire sur la grande question du Genre..
Sur scène, Virginie T revisite aussi Madonna, Oasis, Katy Tunstall, Queen, Selena Gomez, Sting... dont elle ré-interprète avec sensualité et malice les fondements "genrés" de leurs plus grands succès !
◾️Infos pratiques ◾️


Entrée libre, au chapô

Spectacle : 19h30

Horaires d'ouverture des espaces restaurant et bar : 19h00-00h00

Vous pouvez également vous restaurer dans notre espace restaurant, réservez votre table ici : http://www.lentrepot.fr/fr/restaurant-bar/

L'Entrepôt, 7/9 rue Francis de Pressensé, Paris 14

Métro Pernety (ligne 13)